Vous êtes ici : Accueil » La série OnePlus 8 obtient la note A+ de la part de DisplayMate

La série OnePlus 8 obtient la note A+ de la part de DisplayMate

OnePlus annonce aujourd’hui que les produits de sa prochaine gamme ont obtenu de la part de DisplayMate la note maximale ainsi que le Best Smartphone Display Award.

Leader de l’industrie sur les évaluations liées aux écrans, DisplayMate a attribué la note A+ aux nouveaux écrans de OnePlus, pouvant offrir une grande fluidité et un confort visuel établissant un nouveau point de référence dans l’industrie.

Pionnier des taux de rafraîchissement élevés, OnePlus avait déjà, l’an dernier, implémenté un écran 90 Hz AMOLED Fluid Display sur trois produits de sa gamme. Cette année, OnePlus a encore une fois conçu un écran AMOLED sur-mesure doté des meilleures spécifications de l’industrie pour une expérience visuelle idéale.

Selon l’analyse de DisplayMate, la série OnePlus 8 établit ou atteint plus de 10 Smartphone Display Performance Records dans toutes les catégories clés pour les meilleurs smartphones du marché. Parmi elles la justesse de colorimétrie, le contraste, la luminosité et le reflet sur écran, avec notamment des catégories marquées « visuellement impossibles à distinguer de la perfection ».

Voici ce que déclare Raymond Soneira, Président de DisplayMate Technologies :

« OnePlus est rapidement devenu un leader de l’industrie concernant les performances liées à l’écran. La série OnePlus 8 continue cette tradition d’excellence en perfectionnant les résultats déjà remarquables de la série OnePlus 7. »

Il y a quelques temps, OnePlus a annoncé qu’un écran 120 Hz serait présenté ainsi que d’autres technologies de pointe dont MEMC (Motion Estimate Motion Compensation) pour une meilleure expérience vidéo et une colorimétrie 10 bits Color Display pour une plus grande justesse des couleurs.

Voici explique Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus :

« Notre mission est de fournir la meilleure expérience utilisateur possible avec nos produits. L’écran d’un smartphone est l’outil grâce auquel les utilisateurs peuvent profiter de l’expérience ‘fast and smooth‘ de OnePlus. C’est la raison pour laquelle nous avons considérablement investi en R&D pour en faire un des meilleurs écrans à haut taux de rafraîchissement de l’industrie. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.