Vous êtes ici : Accueil » La Super 64 propose de jouer à la N64 avec une meilleure expérience visuelle

La Super 64 propose de jouer à la N64 avec une meilleure expérience visuelle

EON lancera en Amérique du Nord le 22 juillet 2019 la première solution plug-and-play Super 64 qui connecte la Nintendo 64 à la télévision et aux moniteurs modernes.

Développée par EON, les créateurs des célèbres GCHD et GCHD Mk-II, la Super 64 s’intègre parfaitement au matériel d’origine et modernise les classiques bien-aimés sur les écrans modernes sans modifications risquées. À savoir que c’est le premier adaptateur HDMI Nintendo 64 au monde fonctionnant sans source d’alimentation externe et offrant aucun décalage. La superbe 480p optimisée de ce périphérique affiche une résolution deux fois supérieure à celle de la sortie vidéo de la console d’origine.

Le mode «Slick Mode» permet aux fans du rétro de revivre les triomphes d’aujourd’hui avec des visuels encore plus lisses, en arrondissant les bords déchiquetés pour une image plus nette qui donne aux classiques un meilleur aspect que jamais. Grâce à l’attention minutieuse accordée aux détails par EON, la Super 64 affiche la couleur la plus fidèle qui soit créant ainsi la plus fidèle expérience N64 qui supplante les efforts de modernisation des câbles classiques.

La bien-aimée N64 a été vendue à plus de 32,9 millions d’unités depuis ses débuts en 1996. Le Super 64 construit un pont de perfection nostalgique entre la sortie analogique de la N64 et les écrans haute définition. Les joueurs nostalgiques et les joueurs compétitifs peuvent profiter de leurs titres N64 préférés sur des installations modernes via HDMI ce qui leur évite d’avoir à utiliser des téléviseurs CRT lourds ou des modifications risquées de la console.

La conception en attente de brevet d’EON est soigneusement conçue pour éviter tout stress sur le matériel ancien et permet à la N64 de s’adapter parfaitement aux plates-formes modernes.

Offrir une expérience haut de gamme qui défend toujours l’apparence originale guidée par le processus de développement d’EON comme en témoigne l’élégance moulante de la Super 64, son brillant affichage de couleurs et une fidélité audio remarquable.

Justin Chou, Justin Scerbo et Allan Chou, fondateurs d’EON, ont déclaré :

La Super 64 a été conçue pour célébrer la console pionnière du jeu 3D. Nous avons voulu créer quelque chose qui respecte le matériel d’origine tout en offrant l’aspect et la convivialité qui va avec, La Super 64 est destinée à tous ceux qui cherchent à revivre ces expériences classiques et à une nouvelle génération pour laquelle il reste encore tant de souvenirs.

La Super 64 d’EON verra le jour en Amérique du Nord le 22 juillet 2019 pour le  prix de 149,99 USD sur Amazon ainsi que d’autres partenaires de distribution EON. Les précommandes sont ouvertes aujourd’hui sur le site de CastleMania.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.