Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Guild Wars 2 : La Tour des Cauchemars est de retour

La Tour des Cauchemars est de retour dans l’épisode 4 de la saison 1 du Monde vivant de Guild Wars 2 en plus d’être disponible gratuitement.

Gagnez de nouvelles récompenses et mettez un terme au plan empoisonné de l’une des plus célèbres antagonistes de la Tyrie.

Revivez l’ascension dramatique de la Tour des Cauchemars avec le dernier épisode de la saison 1 du Monde vivant qui arrive gratuitement aujourd’hui dans Guild Wars 2 pour tous les joueurs. Le poison se répand dans tout le pays et sa cause, l’infâme Scarlet Briar, qui réside au sommet d’un monolithe sombre qui jette son ombre sur la Tyrie. Grimpez sur la tour et dévoilez le cauchemar.

Pour célébrer le lancement, ArenaNet a publié un nouveau trailer présentant l’épisode :

Comme les autres épisodes de la saison 1 qui ont été publiés cette année, « Tour des Cauchemars » va rassembler la majorité de l’expérience originale de 2013 en un épisode narratif tout en y ajoutant de nouvelles récompenses comme les gants antitoxine et la dague du rêveur lucide, une arme inspirée par Kasmeer Meade.

La saison 1 a marqué le début du contenu épisodique du Monde vivant, il y a près de neuf ans. Après la sortie de Guild Wars 2, la saison 1 à l’origine pensée comme une histoire et des événements de jeu temporaires, a présenté aux joueurs un grand nombre de personnages qui allaient représenter les fondations des Gardiens de l’Éternité au cours des quelques années suivantes et commencer l’histoire des dragons ancestraux qui a pris fin dans la récente extension, End of Dragons. Pour la toute première fois, l’intégralité de l’histoire chronologique de Guild Wars 2 va enfin être jouable du début à la fin.

Le dernier épisode de la saison 1 arrivera gratuitement dans le jeu pour tous les joueurs au quatrième trimestre 2022.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !