Vous êtes ici : Accueil » Laser League : La bêta fermée du mode Multijoueur ce week-end

Laser League : La bêta fermée du mode Multijoueur ce week-end

Le mode en ligne du jeu de sport de contact très attendu Laser League, va-t-être accessible à une sélection de joueurs en Europe et en Amérique du Nord ; les clés seront disponibles sur Steam.

Le développeur indépendant 505 Games et le lauréat du BAFTA Roll7, auteur des jeux à succès mondial OlliOlli et NOT A HERO, vont lancer une Beta fermée pour le prochain mode multijoueur de Laser League du vendredi 15 décembre au dimanche 17 décembre.

Une nouvelle vidéo a été publiée aujourd’hui, fournissant des conseils et astuces sur la façon de monter au classement et de devenir une légende dans ce sport futuriste.

Laser League une expérience de jeu multijoueur inédite : une prise en main facile, mais difficile à maîtriser. Le jeu commence comme un simple test de vos réflexes, mais devient vite une confrontation stratégique en équipe. Au fil de leur progression, les joueurs doivent maîtriser et combiner des capacités de classes uniques avec leurs coéquipiers, dominer le terrain en récupérant des nœuds lasers colorés pour éliminer leurs adversaires et revendiquer leur place sur le podium, tandis que des milliers de fans applaudissent depuis les tribunes de stades éclairés au néon.

La Beta fermée de Laser League permettra aux joueurs de découvrir un nouveau contenu, incluant des cartes et des affrontements exclusifs, qui seront disponibles lorsque le jeu sera en accès anticipé sur Steam, en début d’année 2018.

Les joueurs sélectionnés auront l’opportunité unique de participer à des matchs 3vs3 intensifs sur une sélection de futures cartes disponibles, alors que 505 Games et Roll7 analyseront et travailleront sur les serveurs, les matchs et les performances des joueurs pour recueillir de précieuses données sur le gameplay qui seront mises à profit dans le processus de développement.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour participer à la Beta de Laser League. Pour entrer dans le jeu, les joueurs invités pourront entrer leurs clés immédiatement via leurs comptes Steam mais ne pourront pas se connecter avant la mise en ligne des serveurs, le vendredi 15 décembre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.