Vous êtes ici : Accueil » Le championnat d’automne de Hearthstone débute ce jeudi !

Le championnat d’automne de Hearthstone débute ce jeudi !

Les joueurs du monde entier préparent leurs decks pour le championnat d’automne de Hearthstone 2018, qui se déroulera à partir du jeudi 11 octobre.

Seize joueurs de Hearthstone se rendront à la Blizzard Arena Los Angeles, où ils tenteront de remporter leur part de la dotation de 250 000 $ ainsi qu’une place pour le championnat du monde.
Le championnat d’automne débutera par une phase de poules à double élimination, suivie par des matchs à élimination directe. Chaque groupe est constitué de quatre joueurs, chacun étant issu d’une région différente. Tous les matchs se joueront au meilleur des cinq manches selon le format Conquête avec une classe exclue. De plus amples informations sont disponibles sur la page du tournoi.
Le tournoi se déroulera du 11 au 14 octobre, chaque jour à partir de 17h30, heure de Paris.

  • 11 octobre – Phase de poules
  • 12 octobre – Phase de poules
  • 13 octobre – Éliminations directes et matchs décisifs
  • 14 octobre – Éliminatoires du top 8

Les spectateurs pourront suivre toute l’action en direct sur la chaîne Twitch officielle. Les fans de Hearthstone pourront également gagner quelques paquets de cartes gratuits en choisissant leur champion avant le tournoi. Les fans ont rendez-vous sur la page de l’offre Choisissez votre champion pour sélectionner un joueur et gagner des paquets en fonction de ses résultats.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.