Vous êtes ici : Accueil » Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre se dévoile avec une nouvelle vidéo

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre se dévoile avec une nouvelle vidéo

Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre a révélé hier soir un tout nouvel extrait de gameplay lors du PC Gaming Show. Cet extrait était introduit par la célèbre actrice américaine Felicia Day, en charge de la voix anglaise de la Magicienne dans le jeu.

Parmi les nombreux jeux qui ont été présentés au PC Gaming Show se trouvait Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre. L’occasion de dévoiler du gameplay inédit quelques mois avant la sortie finale du jeu.

Cet extrait de gameplay était présenté par Felicia Day (Supernatural, The Guild, Buffy contre les vampires), comédienne de doublage dans la version anglaise du jeu. Felicia vient ainsi prêter sa voix à la Magicienne. Certainement le personnage le plus cultivé du groupe, elle fait souvent office de voix de la raison pour ses camarades et sert d’interprète à l’Ogre.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est un RPG tactique burlesque, reprenant de façon parodique tous les lieux communs du jeu de rôle sur table dont la sortie est prévue cet été sur PC.

Vous prendrez le contrôle d’un groupe d’aventuriers, chacun correspondant à une version caricaturale d’un stéréotype du jeu de rôle ; en exploitant leurs forces complémentaires, avancez à travers le donjon et emparez-vous de son légendaire trésor.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.