Vous êtes ici : Accueil » Le jeu indépendant Kine est désormais disponible

Le jeu indépendant Kine est désormais disponible


Teasé depuis maintenant un an, le jeu vidéo Kine est enfin disponible.

Développé par Gwen Frey connue pour avoir travaillé sur Bioshock Infinite, Kine est un projet solo ambitieux qui a su se démarquer dans le milieu du jeu indépendant.

Il est donc disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One, Google Stadia et PC via L’Epic Games Store.

Voici la bande-annonce officielle du jeu :

  • Dans les rues d’une ville vibrante de nuit, vous embarquez avec une flopée d’instruments dans une aventure mêlant plateformer et puzzle.

Vous aurez de quoi réfléchir avec plus de 100 challenges complexes à remplir avec Roo l’accordéon, Quat la batterie et Euler le trombone.

La spécificité de ce jeu se fait dans la façon d’appréhender les plateformes puisque chaque instrument a ses propres capacités qui devront être utilisées à un certain moment dans le niveau.

Ayant une bande-son originale de jazz, la narration parait donc très fluide et agréable pendant les temps de réflexion des niveaux.

Gwen Frey, la créatrice de Kine, a déclaré :

« Et si un puzzle pouvait vous faire sourire et même rire ? C’est le genre de puzzle que je veux faire. J’ai voulu faire quelque chose qui fasse ressentir des choses vis-à-vis du gameplay et pas que de la narration »

Le jeu indépendant est disponible au prix de 19,99€ avec 9 langues disponibles (anglais, espagnol, allemand, chinois, japonais, coréen, italien et portugais).

Nous vous rappelons que Kine est disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One, Google Stadia et PC via L’Epic Games Store.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.