Vous êtes ici : Accueil » Le MDrill One Pro de Thronmax se met en scène

Le MDrill One Pro de Thronmax se met en scène

Ne cherchez plus le futur dans les étoiles, Thronmax l’a vu pour vous et a conçu le MDrill One Pro.

Le microphone a fait récemment ses premiers pas au cinéma en apparaissant dans  The Midnight Sky, un film de science-fiction américain réalisé par Georges Clooney et mondialement diffusé sur la plateforme Netflix.
L’acteur interprète le rôle d’un scientifique qui tente d’établir le contact avec les possibles survivants arpentant une Terre dévastée mais aussi les passagers d’un vaisseau spatial en mission. Ses appels pleins d’espoir se feront au travers du MDrill One Pro, véritable élément central sur le bureau du scientifique. Alliant un design moderne digne d’un film de science-fiction et une qualité audio professionnelle, le micro de Thronmax est un formidable équipement pour les créateurs de contenu.

Découvrez les scènes en vidéo :


 
Avec ses quatre modes polaires (cardioïde, stéréo, bidirectionnel et omnidirectionnel) et ses capsules 16 mm, le MDrill One Pro est équipé pour toutes les utilisations; du podcast au streaming en passant par l’enregistrement d’instruments. Conçu pour les créateurs de contenu, il profite également de la technologie VERTIGAIN, développée par Thronmax, qui permet une amélioration de la captation et de la clarté d’au moins 10% par rapport aux microphones numériques classiques.

Le MDrill One Pro ne séduit pas seulement par ses capacités mais aussi par son design élégant qui lui vaut d’être récompensé du célèbre prix Red-Dot en 2020 et d’être choisi pour le film The Midnight Sky.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.