Vous êtes ici : Accueil » Need for Speed Heat a été annoncé

Need for Speed Heat a été annoncé


Le géant Electronic Arts vient de dévoiler cette après-midi le nouvel opus de leur légendaire saga Need For Speed qui s’intitulera Heat.

Attendu par beaucoup de joueurs depuis le flop de Need For Speed : Payback en 2017, EA avait fait monter la hype en préparant une annonce du nouvel opus de la franchise ce 14 août. C’est donc via une bande-annonce que Need for Speed Heat s’est dévoilé.

Voici la première bande-annonce officielle du jeu :

  • Dans ce trailer, on peut voir des animations aux allures d’un Fast and Furious.
  • Rapidité, course poursuite avec la police, voiture surpuissante. La vidéo joue avec tous les codes qui ont fait le succès de la franchise.
  • On peut y voir une personnalisation des véhicules qui se voit extrêmement poussée.
  • Toujours semble-t-il dans un open world pour avoir ce sentiment de liberté qu’on avait eu dans le fameux Need For Speed : Most Wanted.

Need for Speed Heat envoie les fans à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom.

Le jour, participez au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage.
La nuit, les joueurs prennent tous les risques pour se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains.

Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games, déclare :

« Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »

Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements  « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés.

Pendant la Gamescom 2019 à Cologne, le jeu sera présenté pour la première fois mondialement.

Nous vous rappelons que Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.