Vous êtes ici : Accueil » Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Gros succès pour l’édition limitée OnePlus 6T McLaren déjà en rupture de stock seulement quelques heures après la mise en vente !

Après quelques heures de disponibilité, le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock ! Les nouvelles précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.
Grâce à la nouvelle technologie Warp Charge 30, son processeur Qualcomm Snapdragon 845 et sa mémoire vive de 10 Go, ce nouveau modèle exclusif et en édition limitée promet puissance et vitesse, le tout dans un design léché aux reflets orangés et motif fibre de carbone symbolique du célèbre constructeur automobile.

Quand la vitesse rencontre… la vitesse

Le OnePlus 6T McLaren Edition est une combinaison de vitesse, de technologie et d’élégance. Inspirées par une remise en question permanente des normes existantes, OnePlus et McLaren ont créé un produit sophistiqué visant à offrir puissance et polyvalence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le cœur du OnePlus 6T McLaren Edition renferme un potentiel de vitesse inégalé notamment avec la nouvelle technologie de charge rapide Warp Charge 30 de OnePlus. Warp Charge 30 propulse la recharge vers de nouveaux sommets ; 20 minutes de charge suffisent désormais pour recharger l’équivalent d’une journée d’utilisation. Grâce à la nouvelle conception du chargeur et de la batterie ainsi qu’à un système de gestion de l’énergie finement réglé, l’alimentation électrique parvient au combiné sans aucun ralentissement ni chaleur excessive et ce, même lorsque l’appareil est utilisé.
Résolument multitâche, le OnePlus 6T McLaren Edition peut gérer les jeux haut de gamme, les vidéos en 4K à 60 images/s, la retouche photo ou encore le basculement rapide entre plusieurs applications grâce au Qualcomm Snapdragon 845 et une mémoire vive colossale de 10 Go de RAM.

Conçu pour la vitesse

La couleur signature de McLaren, l’Orange Papaye, s’inspire de la vitesse de la lumière. Sur l’appareil, elle court autour du bord inférieur de l’appareil avant de se fondre dans le noir. Sous le dos en verre du téléphone, le motif reprend la fibre de carbone révolutionnaire de McLaren faisant écho à l’aspect de l’un des matériaux les plus innovants de l’histoire de la course. Quant au logo McLaren, il s’illumine et disparaît en un instant. Le chargeur Warp Charge 30 inclut un câble tressé qui est, lui aussi, orange papaye.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

OnePlus et McLaren ont tenu à soigner le moment tant attendu du déballage. Le logo McLaren et son emblématique Speedmark sont gravés dans une boîte recréée en fibre de carbone de qualité F1 AA conçue par McLaren, le même matériau utilisé dans la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018. Il aura fallu l’équivalent de plus de six voitures de F1 en fibre de carbone pour produire les Speedmarks.

Le OnePlus6T McLaren Edition est disponible en précommande sur OnePlus.com/fr (envoi à partir du 27 décembre 2018) et Bouygues Telecom au prix de 709 € pour 10 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.