Vous êtes ici : Accueil » Le Pokémon Center pop-up ouvre ses portes !

Le Pokémon Center pop-up ouvre ses portes !

Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert récemment ses portes et a accueilli des centaines de fans impatients de mettre la main sur une large gamme de produits issus de cet univers.

Parmi ces produits, on y trouve particulièrement des articles exclusifs à ce magasin pop-up. À l’ouverture des portes, les fans ont été accueillis par le personnage de Pokémon londonien « London City Pikachu », la mascotte officielle du magasin.

Le Pokémon Center pop-up de Londres célèbre le lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch, et les visiteurs du magasin auront l’occasion de jouer à une version de démo des jeux avant leur sortie le 15 novembre 2019. À savoir que ces sessions de démonstration débuteront et se termineront à heures fixes chaque jour, et les visiteurs devront obtenir un bracelet pour participer à une session.

Mais l’expérience Pokémon se poursuit aussi en dehors du magasin pop-up : les fans pourront attraper plus de Pokémon dans Pokémon GO grâce aux apparitions plus nombreuses à Westfield London de Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et plusieurs autres Pokémon.

Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF), le Pokémon Center pop-up de Londres sera ouvert jusqu’au vendredi 15 novembre 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.