RAZER donne plus de puissance aux ordinateurs portables Windows avec le nouveau Core X Chroma. Le nouveau boîtier de cartes graphique externe Thunderbolt 3 offre de meilleurs graphismes pour les ordinateurs portables compatibles ainsi que les fonctionnalités Razer Chroma

Razer, annonce aujourd’hui le dernier boîtier de carte graphique externe (eGPU), le Razer Core X Chroma. Le Razer Core X Chroma inclus maintenant une alimentation 700W, des ports USB et Ethernet Gigabit, ainsi que l’éclairage Razer Chroma.

Conçue pour fonctionner avec un large éventail de PC portables équipés de ports Thunderbolt 3 ainsi que les MacBooks, la gamme d’eGPU Razer Core donne aux joueurs mobiles la puissance d’un PC fixe gaming, sans les inconvénients. Ils peuvent ainsi profiter des jeux les plus exigeants, et créer du contenu de qualité exceptionnelle à des vitesses folles.

Le Razer Core X Chroma comprend maintenant une alimentation 700W, des ports USB et Ethernet Gigabit, ainsi que l’éclairage Razer Chroma qui satisfera les joueurs et créateurs les plus passionnés.

Les ordinateurs portables Windows 10 requièrent un port Thunderbolt 3 avec support pour cartes graphiques externes (eGFX) et la dernière mise à jour Windows RS5. Les ordinateurs Razer compatibles comprennent le Razer Blade Stealth 13, le Razer Blade 15 et le Razer Blade Pro 17 (version GeForce GTX 1060).
Les ordinateurs Mac nécessitent un port Thunderbolt 3, macOS avec High Sierra 10.13.4 ou plus compatible avec les cartes AMD Radeon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Simple et prêt à l’utilisation

Pour utiliser le Razer Core X Chroma, les utilisateurs ont simplement à installer la carte graphique PCIe qu’ils désirent, des NVIDIA GeForce RTX, GeForce GTX, et cartes Quadro jusqu’aux cartes AMD Radeon et Radeon Pro compatibles XConnect.

Cette installation se fait sans outils, grâce au système de tiroirs verrouillables. La carte graphique est insérée dans le slot PCIe, et sécurisée avec une simple vis.

Le plus polyvalent des eGPU

Le Razer Core X Chroma est le plus versatile des eGPU Core disponibles à ce jour. Il comprend des ports USB et Ethernet, et peut accueillir jusqu’à 3 cartes graphiques de taille standard. Le nouveau hub I/O (input et output) à l’arrière du boîtier offre quatre ports USB Type-A, et un port Ethernet Gigabit placé de façon à réduire les problèmes de câbles. Afin d’assurer une performance stable sous une charge importante, le Razer Core X Chroma inclut un design unique Thunderbolt dual-chip, qui gère aisément à la fois les données graphiques et celles du périphérique à travers un seul câble Thunderbolt 3.

L’alimentation ATX a également été améliorée pour atteindre 700W, et supporte même les cartes graphiques les plus gourmandes. De plus, le Razer Core X Chroma peut recharger les ordinateurs portables USB-C jusqu’à 100W par le câble Thunderbolt 3 inclus.

Le boîtier en aluminium intègre deux éclairages Razer Chroma RGB complètement personnalisables sur les systèmes Windows dans le logiciel Razer Synapse 3. Les 16.8 millions de couleurs de Razer Chroma assurent une expérience de jeu immersive, permettant aux utilisateurs de profiter des effets en jeu qui se synchronisent avec tout ce qui se passe sur l’écran.

Le châssis est refroidi par des faces perforées et des ventilateurs qui permettent une dissipation rapide de la chaleur et une performance thermique optimale.

Le nouveau Razer Core X Chroma sera disponible à partir du 16 avril 2019 sur Razer.com et chez certaines enseignes aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, et dans les pays nordiques. Il sera également bientôt disponible en Chine, Australie, Hong Kong, Japon, Singapour, Corée du Sud, et Taiwan.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire