Vous êtes ici : Accueil » Le réalisateur de DMC 5 veut voir la saga arriver sur Nintendo Switch

Le réalisateur de DMC 5 veut voir la saga arriver sur Nintendo Switch

Le réalisateur et producteur de Devil May Cry 5 veut voir la saga sur Nintendo Switch.

Cette année 2019 pourrait bien être l’année où la Nintendo Switch domine finalement le marché de l’industrie devant la PlayStation 4 et la Xbox One.

La Nintendo Switch devrait connaître une troisième année d’activité très attrayante alors que les deux autres consoles sont apparemment dans leurs phases de fin de vie. Il n’est donc pas surprenant de voir de plus en plus de développeurs qui souhaitent utiliser leurs produits sur la console hybride comme nous l’avons déjà vu avec Capcom.

Hideaki Itsuno et Matt Walker, respectivement producteur et réalisateur de Devil May Cry 5, ont indiqué qu’ils aimeraient voir de nombreuses licences arriver sur Nintendo Switch.

Voici ce que dit Hideaki Itsuno : 

« Nous n’avons rien annoncé concernant la Switch, non ? Nous aimerions personnellement jouer à un jeu de type Devil May Cry sur Nintendo Switch. Je suis de ceux qui veulent toujours jouer à tout sur Switch. Je demande toujours à la production de faire des portages. En tout cas, nous n’avons rien à annoncer pour la Switch, nous allons donc voir ce qui se passe. »

Cela ne semble pas être une coïncidence si il y a environ 20 jours, Hideaki Itsuno avait fait des commentaires similaires en faveur de Devil May Cry sur Nintendo Switch. Bien qu’à cette occasion, le contexte tournait autour de Super Smash Bros. Ultimate avec l’idée de voir Dante dans le jeu. M. Itsuno a invité les joueurs de la console hybride de Nintendo à demander l’arrivée de Devil May Cry sur cette dernière.

Avec tant de références en si peu de temps, cela laisse penser que quelque chose pourrait se préparer dans l’ombre même s’il semble en tout cas évident que nous devons attendre le lancement de Devil May Cry 5 pour voir ce qu’il adviendra.

Devil May Cry 5 débarquera le 8 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.