Vous êtes ici : Accueil » Le Seigneur des Anneaux Online : Minas Morgul arrive

Le Seigneur des Anneaux Online : Minas Morgul arrive

Le Seigneur des Anneaux Online Minas Morgul

Suite à 12 ans d’ajout de nouveaux contenus, le MMORPG , Le Seigneur des Anneaux Online continue son petit bonhomme de chemin sur PC avec l’arrivée de sa nouvelle extension, Minas Morgul.

Ce nouveau contenu vous propose de suivre 250 nouvelles quêtes accompagnées d’un contenu commun aux trois versions de l’extension, à savoir l’Édition standard, l’Édition Collector ainsi que le Pack Fan ultime.

Vous pourrez y retrouver sept instances et un raid d’Arachne ajoutés après le lancement de l’extension, ainsi que l’Histoire du livre noir du Mordor.

Trailer :

On peut lire dans la description faite sur le site officiel du jeu :

Le Seigneur des Anneaux Online : Minas Morgul vous emmène dans une expédition au fond de la vallée de Morgul à la recherche de réponses à un mystère qui s’étend sur trois mille ans.

Les mots de l’ombre d’Isildur dévoileront des secrets et des visions du Second Âge qui sont restés inconnus jusqu’à maintenant, révélant un paysage jouable et de nouvelles aventures d’un moment crucial de l’histoire de la Terre du Milieu.

Pour rappel, vous pourrez découvrir Le Seigneur des Anneaux Online : Minas Morgul à partir du 29 octobre 2019 sur PC ou encore en mars 2020 si vous préférez utiliser 2495 points SdAO.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.