Vous êtes ici : Accueil » Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau MMO free-to-play AAA en cours de développement

Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau MMO free-to-play AAA en cours de développement

Ayant obtenu les droits de la licence Le Seigneur des Anneaux, l’éditeur Athlon Games connu pour son partenariat avec Digital Extremes (Warframe) a annoncé qu’un nouveau MMO free-to-play AAA inspiré de l’univers de Tolkien est en cours de développement.

Avant toute chose, il faut savoir que le contrat entre Athlon Games et Middle-earth Enterprises durera quelques années, ce qui pourrait amener l’éditeur à sortir de nouvelles extensions après la sortie de ce MMO.

Concernant l’histoire du jeu, elle se situe de nombreuses années avant l’aventure de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. En plus de cela, nous aurons droit à des personnages et environnements inconnus jusqu’alors de l’univers de Tolkien.

Le choix de proposer ce MMO en free-to-pay n’est pas nouveau car cela rentre dans le domaine de l’éditeur sachant que ce dernier met en avant la création d’expériences coopératives AAA sur consoles et PC auxquelles les joueurs voudront jouer pour les années à venir.

En plus de cela, l’éditeur a ajouté qu’ils sont en partenariat avec un studio de développement dont l’identité est inconnue à ce jour afin de mener leur projet à bien.

Malgré qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée, nous savons que ce MMO verra le jour aussi bien sur PC que sur consoles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.