Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Le standalone gratuit Fireside Chats pour Where the Water Tastes Like Wine est disponible sur Steam

Le solitaire Where the Water Tastes Like Wine a trouvé un compagnon de route : Fireside Chats, un standalone téléchargeable gratuitement sur Steam pour le simulateur narratif de folklore américain.

Disponible en téléchargement séparé sur Steam, Fireside Chats ajoute de nouvelles histoires pour les seize personnages du jeu. Les routards qui n’auraient pas eu l’occasion d’arpenter la face cachée de l’Amérique auront également accès, sur l’application, à l’intégralité du premier chapitre du jeu qui met en scène le ténébreux Dire Wolf.

Pour poursuivre l’aventure et propager un siècle d’histoires folkloriques, le jeu original Where the Water Tastes Like Wine est en réduction sur Steam au prix de 12,99 € (-35% sur le prix de base) jusqu’au 19 novembre.

Pour info, Where the Water Tastes Like Wine reprend à son compte l’imaginaire et les légendes folk états-uniennes qui se partagent oralement sur la route. Marginaux, touristes perdus et vagabonds de tous horizons se retrouvent au détour des sentiers pour se partager les petites histoires qui, à la marge, contribuent à façonner la grande. Sur la route, c’est un siècle d’Histoire américaine qui se joue au fil de rencontres éclectiques et de visions du monde nostalgiques, ésotériques ou même surréalistes qui se confrontent. L’auteur, compositeur et interprète Sting donne sa voix au casting bigarré du jeu, tout comme Dave Fennoy (The Walking Dead de Telltale), Cissy Jones (Firewatch) ou encore Kimberly Brooks (Mass Effect), entre autres.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du standalone en question :

Nous vous rappelons que ce prologue du nom de Fireside Chats est à présent disponible sur PC via Steam et est l’œuvre des co-développeurs du jeu original, Dim Bulb Games et Serenity Forge.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !