Vous êtes ici : Accueil » League of Legends : fermeture du service de triche LeagueSharp par Riot

League of Legends : fermeture du service de triche LeagueSharp par Riot

Connaissez-vous LeagueSharp ? Un service de triche pour les joueurs de League of Legends, sachez que celui-ci c’est vu fermé par Riot Games.

Comme vous le savez League of Legends est un MOBA, mais pas seulement, il est le jeu le plus jouer sur PC, comme dans tout jeu en ligne il y a toujours des gens peu scrupuleux qui permettent aux joueurs d’utiliser des triches en échange d’argent.

En effet il existe des sites comme LeagueSharp qui propose un service de script en échange d’un abonnement payant.

C’est script permettait aux joueurs effectuer des listes d’action avec un simple bouton ou automatiquement ce qui faisait que des joueurs normaux pouvais êtres presque aussi rapide et fort que des joueurs professionnels et ceux, sans vraiment forcer. Contre ça et pour la justice pour les joueurs sérieux, Riot Games a fait fermer le site en question qui est LeagueSharp.

Leur confrontation ne date pas d’hier, d’après les dires de l’enseigne Kotaku, le géant voulait d’abord réglé tous les problèmes à l’amiable, mais à ce qu’il dit LeagueSharp aurai refusé et aurait utilisé des méthodes peu conventionnels en menaçant des employés pour éviter que Riot leur coupe leur pompe à fric. Mais ce fut un échec puisque Riot commença le procès en janvier.

Seul finalité, LeagueSharp a perdu les sites web de celui-ci passent sous le contrôle de Riot et donc fermer toute tricherie de leur part, de plus ils doivent verser 10 millions de dollars en dommages-intérêts.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.