Vous êtes ici : Accueil » Left Alive : Des musiciens internationaux enregistrent la bande originale

Left Alive : Des musiciens internationaux enregistrent la bande originale


Square Enix dévoile aujourd’hui une courte vidéo de Left Alive présentant les musiciens ainsi que les esprits créatifs responsables de la bande originale orchestrale épique du nouveau jeu d’action et survie.

Cette vidéo réunit le compositeur Hidenori Iwasaki de SQUARE ENIX (franchise FRONT MISSION), Shinnosuke Miyazawa, ingénieur du son pour les films et la télévision (007 Spectre, Le Monde de Dory, The Last Guardian), et l’orchestrateur Jordan Seigel (Les Trolls, Ant-Man et la Guêpe) dans les célèbres studios Abbey Road à Londres, où ils évoquent leurs inspirations et la création de la bande originale de Left Alive.

Ces artistes ont mis en commun leurs expériences de différentes branches de l’industrie du divertissement et collaboré à la création d’une musique riche en émotion, stimulante, et dynamique qui apportera un supplément de suspense, de théâtre, et d’intrigue à l’histoire et au gameplay.

Voici la vidéo :

Les joueurs qui attendent l’arrivée de Left Alive peuvent précommander l’ÉDITION MECHA, disponible au prix de 159,99 € sur la Boutique Square Enix uniquement.

Cette « ÉDITION MECHA »inclut :

  • Le contenu téléchargeable « Pack de survie »
  • Un artbook relié de 80 pages
  • un boîtier Steelbook exclusif agrémenté de mechas dessinés par Yoji Shinkawa de KOJIMA PRODUCTIONS et Takayuki Yanase
  • la figurine articulée VOLK exclusive conçue par Takayuki Yanase et dotée d’accessoires, d’armes et de mains interchangeables.

Left Alive sera disponible sur PlayStation 4 et STEAM le 5 mars 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.