Vous êtes ici : Accueil » Lego City Undercover : Date de sortie et trailer

Lego City Undercover : Date de sortie et trailer

 

Exclusif sur Wii U et 3DS par le passé, Lego City Undercover se trouve une date de sortie sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le tout accompagné d’un nouveau trailer.

Avant d’attaquer sur le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer du jeu ci-dessous :

Lego City Undercover reprend en version Lego l’essence du GTA-like que ce soit Grand Theft Auto, Saints Row ou bien Sleeping Dogs.

Dans ce jeu, nous incarnons Chase McCain et nous devons reprendre de service à Lego City, notre but étant d’arrêter les méfaits de Rex Fury fraîchement évadé de prison.

Nous pourrons explorer une vingtaine de quartiers en habillant notre héros de moult déguisements avec un scénario intéressant et un humour bien tranché.

Nous vous informons que Lego City Undercover sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 7 avril 2017.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.