Vous êtes ici : Accueil » LEGO Worlds arrive sur Nintendo Switch

LEGO Worlds arrive sur Nintendo Switch

Alors que TT Games a annoncé dernièrement l’arrivé du jeu LEGO CITY Undercover pour le printemps sur la Nintendo Switch, c’est au tour de LEGO Worlds d’être annoncé sur la Switch.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu LEGO Worlds voici les détails :

LEGO Worlds est un jeu vidéo de type « bac à sable » qui est développé par Traveller’s Tales (TTGames) et édité par Warner Bros Games. Le jeu sortira en Février sur PC, PlayStation 4, Xbox One et prochainement sur Nintendo Switch.
Il est disponible en accès anticipé depuis le 1er juin 2015 via Steam sur PC. Le jeu se présente comme un concurrent de Minecraft mais dans l’univers LEGO avec un monde généré de manière procédurale et où vous serez libre de faire ce que vous souhaitez.

Concernant l’annonce du jeu sur Nintendo Switch, celle-ci fut dévoilée lors d’une demande par un internaute sur Twitter :

Comme nous pouvons le voir, l’employé de chez TT Games à savoir Arthur Parsons le Lead Designer de chez TT Games annonce que les jeux LEGO Worlds et LEGO City seront disponible sur Nintendo Switch.

En ce moment, nous n’avons pas plus de détails concernant le jeu sur la plate-forme de Nintendo.
De toute évidence, le jeu sortira sur Nintendo Switch, mais à quelle date? Nous le serons surement très rapidement !

Nous vous rappelons que le jeu LEGO Worlds sortira le 21 Février 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. il est cependant disponible sur Steam en Accés Anticipé pour 14,99€.

Voici pour finir sur le trailer et des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.