Vous êtes ici : Accueil » Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry débarque sur consoles cet été

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry débarque sur consoles cet été

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sera disponible en magasin dès cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Assemble Entertainment et Koch Media ont signé un accord concernant la distribution en Europe de ce point & click d’aventure pour le moins osé. Développé par le studio allemand CrazyBunch, la version console du populaire Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sera disponible en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, à Andorre, en Islande, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande.

Les aventures de notre protagoniste Larry Laffer – un quarantenaire grand adepte des sous-entendus – ont débuté à la fin des années 80 avec le premier « Larry » développé par Sierra Entertainment. Depuis les débuts de la franchise, l’histoire voit Larry tenter sans succès de séduire des femmes partout autour du monde. L’humour très particulier de la série et ses graphismes 2D dessinés à la main ont participé au succès de la série. La version PC des nouvelles aventures de Larry, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, a notamment été récompensée par la presse à de multiples reprises.

Stefan Marcinek, CEO et fondateur d’ASSEMBLE Entertainment, explique :

Nous sommes heureux d’avoir le soutien de Koch Media, un partenaire de distribution solide à l’international, pour nous soutenir dans le lancement de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry partout en Europe pour ses versions Playstation 4 et Nintendo Switch.

Simon Banzhaf, Directeur des acquisitions et des opérations de Koch Media, ajoute :

Avec Assemble Entertainment, nous avons trouvé un partenaire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans le redéveloppement de franchises populaires. Par bien des manières, Larry Laffer peut être considéré comme un véritable classique de l’industrie. Mais ce n’est qu’une seule des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes fiers que l’équipe de Stefan Marcinek ait choisi Koch Media comme partenaire pour distribuer Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

À propos de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry 

« Attention, mesdames, j’arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, m’emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 au 21ème siècle, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d’une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres dans ce monde moderne !
Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l’assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c’est augmenter mon score sur Timber, l’application de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top ! »

Caractéristiques du jeu

  • Leisure Suit Larry débarque en 2019 et il n’a pas froid aux yeux !
  • Explorez un univers de jeu non linéaire, conçu avec amour, avec plus de 30 lieux dessinés à la main à découvrir.
  • Utilisez Timber, l’application du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber et, à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
  • Résolvez des énigmes démentes et interagissez avec plus de 30 personnages dessinés à la main.

Pour finir, dans le trailer d’annonce du jeu que vous pouvez découvrir ci-dessous, vous verrez Larry taper la discute avec de nombreux personnages présents dans le soft.

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est déjà disponible sur PC et le sera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à partir du 13 juin 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.