Vous êtes ici : Accueil » Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est enfin disponible

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est enfin disponible


Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ! 

Alors que nous vous parlions du jeu Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry il y a quelques semaines de cela, le studio indépendant ASSEMBLE Entertainment vient fêter la sortie de soft avec une nouvelle bande-annonce de lancement.

Après que notre adorable Don Juan en costume blanc ait conquis les cœurs des joueurs PC depuis novembre dernier, ceux sur Playstation 4 et Nintendo Switch vont enfin pouvoir goûter au charme inimitable de Larry Laffer.

Découvrez le trailer de lancement du jeu sur la chaîne YouTube d’Assemble Entertainment, ici : 

À propos de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry : 

« Salut les filles, je suis de retour ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, me permet (par un incroyable tour du destin) de passer directement de la fin des années 80 au 21e siècle, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80 est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d’une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres dans ce monde moderne !

Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l’assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c’est augmenter mon score sur Timber, l’app de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top ! »

Caractéristiques :

  • Leisure Suit Larry débarque en 2019 et il n’a pas froid aux yeux !
  • Explorez un univers de jeu non linéaire, conçu avec amour, avec plus de 30 lieux dessinés à la main à découvrir.
  • Utilisez Timber, l’app du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber, et à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
  • Résolvez des énigmes démentes et interagissez avec plus de 30 personnages dessinés à la main.

Le jeu Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est maintenant disponible sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.