Vous êtes ici : Accueil » L’équipe SONIQS remporte le PUBG Global INVITATIONAL.S 2021

L’équipe SONIQS remporte le PUBG Global INVITATIONAL.S 2021

Avec une cagnotte de plus de 7 millions de dollars, le PGI.S a été le plus grand évènement de l’histoire de PUBG esport.

KRAFTON, le créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUND est d’annoncer aujourd’hui les résultats finaux de PUBG GLOBAL INVITATIONAL.S (PGI.S), une compétition esport de huit semaines qui s’est déroulée en Corée du Sud du 5 février au 28 mars 2021. Les SONIQS ont été couronnés champions du PGI.S, remportant plus de 1,29 million de dollars US sur l’ensemble du tournoi. Grâce aux revenus générés par la vente d’objets exclusifs dans le jeu lors du Pick’Em Challenge PGI.S, la cagnotte totale a atteint plus de 7 millions de dollars US, ce qui en fait l’une des plus importantes de l’histoire de l’esport.

Voici déclare CH Kim, PDG de KRAFTON :

« Le tournoi a été significatif pour nous car nous avons mis tout notre cœur dans ce défi et nous avons réussi à organiser un évènement esport, ce qui semblait impossible au milieu des incertitudes dues à la pandémie de Covid-19. Je tiens à exprimer ma gratitude aux fans qui ont montré leur intérêt pour le PGI.S et aux joueurs qui ont montré la véritable essence de la survie à travers la compétition intense et féroce tout au long des huit semaines de compétition. »

PGI.S a accueilli 31 équipes provenant de huit régions différentes. Au cours des dernières semaines, les équipes se sont affrontées pour accumuler le plus de cashprize possible, les gains augmentant de semaine en semaine.
L’équipe ayant remporté le plus de prix à la fin de la compétition a été déclarée championne PGI.S. La compétition s’est conclue ce weekend après deux mois de compétition acharnée entre les meilleures équipes de PUBG esport. Au moment d’aborder le dernier match de l’évènement, de nombreuses équipes étaient encore en lice pour la première place, ainsi que pour les quatre autres places du haut du classement, assorties d’importants prix. Les champions nord-américains de PCS, SONIQS, ont réalisé douze kills lors du match final pour remporter le titre de champion PGI.S.

Lorsqu’on lui a demande son ressenti au moment d’avoir été couronné champion PGI.S, hwinn de SONIQS répond :

« [Nous avons l’impression] d’être au sommet du monde. Nous apprécions tous nos incroyables fans et supporters à travers le monde. Mais surtout ceux qui ont douté de nous, car vous nous avez tous donné envie de gagner encore plus. »

Maintenant que le PGI.S est terminé, KRAFTON organisera deux évènements basés sur le format à succès des PUBG Continental Series de l’année dernière, avec le PCS4 en juin et le PCS5 en septembre. L’action sera au rendez-vous avec les meilleures équipes du monde lors du PUBG Global Championship (PGC) en novembre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.