Vous êtes ici : Accueil » Les Sims 4 : Monde Magique – Partez à la découverte du surnaturel

Les Sims 4 : Monde Magique – Partez à la découverte du surnaturel


Quelque chose de magique se prépare dans Les Sims 4 ! Disponible dès maintenant sur PC et Mac, le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique propose aux joueurs de découvrir toute la magie que ce nouveau monde extraordinaire a à offrir.

Monde Magique présente la nouvelle ville de Glimmerbrook, une ville de campagne apparemment normale, où des découvertes surnaturelles les attendent ! Après avoir trouvé puis traversé le portail secret, la magie commence vraiment ! Ce royaume a quelque chose d’ensorcelant… les Sims peuvent apprendre à maîtriser l’art de la Magie, jeter des sorts, concocter des potions et même à invoquer un familier pour se protéger.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce des Sims 4 : Monde Magique :

Les joueurs peuvent aider leur Sim à devenir un lanceur de sorts en étudiant les enseignements magiques, en s’entraînant avec des maîtres de la sorcellerie mais aussi en collectant les sorts de combat, en faisant apparaître de la nourriture, ou encore en transformant les autres Sims en objets ! Les Sims peuvent même créer diverses potions comme des filtres d’amour, apprendre des contre-sorts et devenir immortels. Le pack de jeu présente également d’autres nouvelles surprises magiques comme l’invocation de familiers dragons, des balais magiques et des baguettes pour plonger complètement les joueurs dans une expérience enchantée !

Le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique est maintenant disponible pour 19,99€ sur PC et Mac sur Origin, puis sur les consoles le 15 octobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.