Vous êtes ici : Accueil » Let’s Go Nuts arrive cet été sur Nintendo Switch

Let’s Go Nuts arrive cet été sur Nintendo Switch

Let's Go Nuts
Let’s Go Nuts, le jeu de plateforme multijoueur déjanté de BeardedBrothers.Games, s’ajoute à la fête sur Nintendo Switch en juillet 2019.

Le jeu de plateforme multijoueur déjanté de BeardedBrothers.Games, Let’s Go Nuts, sortira sur Nintendo Switch le 17 juillet 2019.

Jouez en solo ou avec jusqu’à trois amis dans ce jeu coloré en mode The Floor is Lava. Utilisez une combinaison de stratégie et d’habileté alors que les écureuils créent leurs propres aires d’atterrissage pour franchir des obstacles sournois ainsi que ramasser des noix.

Déplacez des montagnes de boîtes pour créer de nouveaux chemins et ainsi éviter la mort toxique qui attend en bas pour la course la plus lisse possible.

Trailer :

Des extraterrestres ont envahi la forêt autrefois paisible, la polluant avec des déchets toxiques, des poulpes explosifs et bien plus encore.

Découvrez 40 niveaux de campagne dans quatre mondes de dessins animés, chacun ajoutant de nouveaux obstacles comme des plates-formes de glace glissantes ainsi que des monstres redoutables allant des arachnides qui lancent de la boue aux abominables cochons des neiges.

Le mode multijoueur permet à quatre amis à fourrure de s’affronter en compétition ou d’unir leurs forces en co-op.

Soyez donc les premiers à marquer des points ou à travailler ensemble pour surmonter les environnements remplis de catastrophes et sauver la forêt.

Fuyez aussi une vague de déchets toxiques en mode sans fin tout en surmontant des plates-formes précaires et des monstres mortels pour obtenir le score le plus élevé possible.

Enfin, Dépensez les glands collectés pour débloquer des objets cosmétiques transformant les créatures en pompiers, pirates, ninjas et plus encore.

Dariusz Skrzypkowski, le co-fondateur de BeardedBrothers.Games, a déclaré :

Nous avons raffermi les écureuils et nous sommes prêts à apporter le chaos aux bestioles de Let’s Go Nuts sur Nintendo Switch. Avec des niveaux simples à compléter, mais difficiles à maîtriser, c’est une aventure dingue pour les joueurs de tous niveaux.

Pour rappel, Let’s Go Nuts arrivera le 17 juillet 2019 sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.