Vous êtes ici : Accueil » Life is Strange 2 : L’épisode 3 « Wastelands » est disponible

Life is Strange 2 : L’épisode 3 « Wastelands » est disponible


Le troisième épisode de la nouvelle saison en cinq parties s’intitule « Wastelands ». SQUARE ENIX a l’immense plaisir d’annoncer aujourd’hui la sortie de « Wastelands », le troisième épisode de la franchise primée Life is Strange 2.

Le troisième épisode de la saison inédite en cinq parties de, de Square Enix External Studios et de l’équipe Life is Strange de Michel Koch et Raoul Barbet chez DONTNOD Entertainment est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4, et sur PC.

Pour découvrir la bande-annonce de lancement de « Wastelands », le troisième épisode de Life is Strange 2, rendez-vous ci-dessous :

Le voyage de Seattle vers le Mexique de Sean et Daniel Diaz continue dans « Wastelands » : alors qu’ils arrivent dans les forêts de séquoias géants en Californie, quelques mois après leur fuite de Beaver Creek.

Ayant retrouvé Cassidy et Finn, les deux frères découvrent la vie en marge de la société en faisant la connaissance d’une communauté unie de vagabonds et de fugueurs, et commencent à travailler sur une plantation illégale dans l’espoir de réunir suffisamment d’argent pour continuer leur voyage.

Sean et Daniel font de nouvelles rencontres et nouent de nouvelles amitiés qui les poussent à explorer leurs personnalités et leurs rapports fraternels. Des tensions naissent entre les deux frères et leur détermination est à nouveau mise à rude épreuve. Leur puissant lien pourra-t-il y survivre ?

Voici ce qu’ont déclaré Michel Koch et Raoul Barbet, codirecteurs créatifs de Life is Strange 2 :

« L’histoire sur le passage à l’âge adulte de Life is Strange 2 atteint un point crucial dans « Wastelands ». Les principaux thèmes de cet épisode sont la communauté, les liens, et la recherche d’identité. Sean peut à nouveau passer du temps avec des amis et se comporter comme un adolescent, tandis que Daniel trouve de nouveaux modèles à suivre. Les frères passeront beaucoup moins de temps ensemble, ce qui leur permettra d’apprendre à mieux se connaître et de découvrir leur individualité. Ils ont fait un voyage éprouvant, et cet épisode représente une chance pour eux de retrouver un semblant de normalité et de se concentrer sur eux-mêmes, bien que ce soit dans le cadre d’une communauté alternative. »

Voici ce qu’a expliqué Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios :

« L’épisode 3 est un moment paroxystique dans la saison de Life is Strange 2. Son intrigue riche en rebondissements fait passer l’histoire au niveau supérieur, et Sean et Daniel changeront à tout jamais. Nous sommes fiers de cet épisode, et nous avons hâte de voir les réactions des joueurs une fois qu’ils l’auront découvert ! »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.