Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Little Legend : un jeu d’aventure 2D lance son Kickstarter

Le studio Nevermind lance la campagne Kickstarter de Little Legend, un jeu d’aventure 2D dans un monde onirique où règne la magie.

Dans Little Legend, le joueur incarnera Pimpim, une jeune fille dotée de pouvoirs surnaturels explorant le monde en quête de ses origines. Elle aura la capacité de voler ou de parler avec des animaux en se transformant en belette magique.

Autre fonctionnalité mise en avant, le joueur pourra créer ses propres sorts en fusionnant deux éléments présents à l’écran. Quelques-uns de ces éléments apparaîtront temporairement lors d’événements inattendus – boule de feu lancée par un monstre ou une chute de débit lors d’un séisme – La version finale du jeu devrait prévoir des douzaines de pouvoirs magiques différents.

Les développeurs de Little Legend déclarent :

Nous aimons quand le joueur se sent intelligent lorsqu’il découvre comment passer un obstacle à sa manière, et non selon la manière dictée par les créateurs du jeu.

Ils expliquent vouloir reproduire une sensation de satisfaction que peut procurer la découverte d’un glitch dans un jeu. Des quêtes secondaires permettront au joueur de profiter du monde de Little Legend en lui laissant le choix de s’écarter du chemin principal à tout moment.

La fabrication et la vente de d’objet dans sa propre boutique, ou la prise de photographies pour les revendre aux habitants du monde de Lancis, permettra au joueur de gagner de l’argent dans le jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ayant déjà atteint 19 698 €, en six jours, sur les 30 600 € demandés pour que Little Legend puisse voir le jour. Une version bêta est prévue pour le début de l’année prochaine et les développeurs visent une sortie pour l’automne 2020 sur PC et Switch puis une année après pour début 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Little Legend – Kickstarter Trailer :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !