Vous êtes ici : Accueil » Little Nightmares : Démo interractive

Little Nightmares : Démo interractive

little-nightmares-26-10-2016-image-1

Le jeu Little Nightmares de Tarsier Studios, revient avec une annonce d’une démo interactive dans cet univers sombre, elle est jouable par navigateur.

Pour rappel Little Nigthmares est un jeu basé sur le fait que vous regardez le monde à travers les yeux d’un enfant, ici une petite fille en ciré jaune nommé Six. Le monde que vous parcourrez se voudra sombre et malsain, cela jouera sur vos peurs d’enfance les plus sombres.

Après avoir montré plusieurs trailers du jeu, Bandai Namco, l’éditeur de Little Nightmares nous offre une nouvelle vidéo, mais ce n’est pas n’importe quelle vidéo, puis qu’après un court extrait, vous pourrez grâce à un lien sur la vidéo, avoir accès à une démo interactive.

Cette démo interactive jouable par navigateur, mettra en scène notre petite fille en ciré jaune, Six. La démo se jouera comme un point’n Click, vous aurez plusieurs choix d’action pour vous échapper de l’endroit terrifiant où vous vous trouvez et pour ne pas vous faire piéger par le terrifiant cuisinier.

De plus, sur le même site vous pourrez vous inscrire pour recevoir le Masque Tengu au lancement du jeu.

Pour finir Little Nightmares sortira début 2017 sur PC,PS4 et Xbox One, vous pouvez aussi vous renseigner sur jeu et le commandez sur le site officiel. Maintenant voici la bande annonce pour cette démo interactive.

Bande annonce démo interactive :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.