Vous êtes ici : Accueil » Little Nightmares : le DLC « Secrets of the Maw » arrive

Little Nightmares : le DLC « Secrets of the Maw » arrive

Little Nightmares refait parler de lui avec l’annonce d’un DLC nommé « Secrets of the Maw », qui sera composé de trois parties bien distingue.

Le DLC « Secrets of the Maw » de Little Nightmares se passe en parallèle de l’évasion de Six. Ici vous incarnez Fugueur, un autre prisonnier qui lui n’aura pas pour but de sortir d’ici, mais d’aller plus en profondeur dans cet endroit glauque et sinistre.

Le premier chapitre appelé « Profondeurs » sortira en juillet 2017, Fugeur devra faire attention à la « grand mère » qui si vous posez le pied dans l’eau, vous risquez d’aller dans les profondeurs de l’eau plus rapidement que prévu…

Le second chapitre appelée « La cachette » sortira quant à lui au mois de b. Fugueur est maintenant bloqué dans la salle des machines, dans un endroit où un nombre étonnant de Nomes sot présent, mais pourquoi ?

Le troisième et dernier chapitre sortira en janvier 2018, par contre le synopsis de cette partie reste encore un mystère.

Les 3 synopsis :

Pour finir voici les premières images que nous avons du premier chapitre du DLC « Secrets of the Maw ». Nous vous rappelons que le jeu Little Nightmares est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Images:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.