Vous êtes ici : Accueil » Little Wich Academia : L’arrivée en Europe du jeu issu de l’animé

Little Wich Academia : L’arrivée en Europe du jeu issu de l’animé

Déjà annoncé au Japon, la sortie de Little Wich Academia est confirmé pour notre région. Le jeu d’action-RPG sera prochainement disponible.

Le dessin animé du studio Trigger raconte l’histoire d’Akko Kagari, étudiante dans l’académie de magie nommée Luna Nova. Il existe plusieurs longs-métrages ainsi qu’une série et une série de manga.

Un jeu issu de cet animé a été dévoilé par Bandai Namco. Le jeu sera un jeu d’action-RPG qui se jouera sur un plan horizontal, mais tout en ayant une profondeur rendant un gameplay en 3D. D’après le trailer ci-dessus, le jeu nous promet un gameplay assez dynamique avec des combats semblable à du beat them up. Nous savons qu’au niveau de l’histoire du jeu les développeurs ont fait en sorte d’avoir une histoire identique à celle de l’animé.

Vous incarnerez donc 3 personnages de l’histoire originale qui sont Akko Kagari, Lotte et Sucy dans cette académie de Luna Nova. Vous devrez avancer tout en vous battant conter des monstres, créatures. Des éléments surnaturels seront comme des entraves pour vous, ces derniers causés par les sept merveilles.

Little Wiche Academia sortira sur PC et PS4 en Europe pour le début de l’année 2018.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.