Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Lord of the Rings: Living Card Game accueille son mode multijoueur en ligne

Le jeu de cartes évolutif et immersif annonce la sortie d’une nouvelle Rencontre et le lancement du mode multijoueur.

Asmodee Digital et Fantasy Flight Interactive annoncent le lancement du très attendu mode multijoueur pour The Lord of the Rings: Living Card Game, disponible dès à présent en accès anticipé sur Steam pour PC et Mac.

Tandis que les développeurs continuent d’optimiser le mode multijoueur, les joueurs peuvent dès à présent le tester et combattre côte à côte pour anéantir leurs ennemis… tout en prenant garde au pouvoir de Sauron, deux fois plus puissant lui aussi. Le mode multijoueur intègre également de nouvelles cartes exclusives au mode multijoueur, une mise en relation aléatoire des joueurs entre eux et tout un panel d’émoticônes pour permettre aux joueurs de communiquer facilement au cours des parties.

Voici ce qu’explique Timothy Gerritsen de Fantasy Flight Interactive :

« Nous nous réjouissons à l’idée de révéler le mode multijoueur à notre communauté. Il offre une expérience de jeu totalement nouvelle pour The Lord of the Rings: Living Card Game, et intègre beaucoup de nouvelles idées, qui rendront les batailles entre vous et vos amis contre les forces maléfiques de Sauron, inoubliables ».

Dans The Lord of the Rings: Living Card Game, les joueurs prennent la tête d’une Communauté de trois héros à travers une série de campagnes scénarisées sur la Terre du Milieu pour affronter les forces maléfiques de Sauron. Face à des défis qui mettront à l’épreuve leur esprit, leurs connaissances, leur stratégie et leurs qualités de meneur, les joueurs devront fonder leur propre communauté et construire de puissants decks au moyen des cartes Allié, Événement et Équipement.

La version finale du jeu est prévue dans le courant de l’année et intégrera de nouvelles cartes Valeur, de nouvelles campagnes et encore plus de contenu à découvrir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !