Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Lost Ark : La mise à jour de février apporte du contenu extrême et des événements d’anniversaire

Lost Ark, le RPG d’action MMO free-to-play, propose aux joueurs de découvrir du nouveau contenu depuis le mardi 6 février.

La mise à jour “Anniversaire 2 l’extrême” ajoute une version plus difficile du raid Valtan ainsi que des événements spéciaux pour fêter les deux ans du jeu.

Le raid Valtan Extrême est destiné aux joueurs les plus expérimentés qui devront affronter des ennemis plus puissants et plus résistants. Il y a deux niveaux de difficulté : normal (niveau d’objet 1580) et difficile (niveau d’objet 1620). Les récompenses sont à la hauteur du défi et les joueurs qui réussiront à franchir deux portes pour la première fois recevront des bonus supplémentaires. Le raid est accessible une fois toutes les deux semaines et la progression est liée au personnage.

Les événements d’anniversaire sont l’occasion de célébrer les deux ans de Lost Ark en Archésia, le monde du jeu. Chaque semaine, les joueurs pourront participer à des quêtes en coopération et gagner des jetons à échanger contre des récompenses précieuses comme des matériaux de progression et d’affûtage ou encore des skins exclusifs du 5ème anniversaire coréen. Les joueurs pourront également accomplir des missions dans différents donjons et raids pour obtenir des matériaux d’affinage, de l’or, des cartes, de l’EXP de carte, des accessoires, des gemmes de capacité et des amulettes.

Lost Ark est un jeu qui combine le meilleur du combat d’ARPG avec la profondeur d’un MMO. Il offre aux joueurs une histoire épique, un monde vaste et varié, des combats dynamiques et des personnalisations illimitées. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam.

Retrouvez l’intégralité du patch note à cette adresse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !