Vous êtes ici : Accueil » Lost Epic – L’Action-RPG double son contenu

Lost Epic – L’Action-RPG double son contenu

Lost Epic

Lost Epic, l’Action-RPG à défilement latéral de type Souls en 2D avec des combats rapides et des éléments de hack-and-slash de l’éditeur One or Eight et du développeur Team Earth Wars, lance une nouvelle mise à jour avec de nouveaux niveaux, armes, compétences, quêtes, améliorations de l’interface utilisateur et bien plus encore. Entrez dans le monde de Sanctum avec une réduction limitée de 15% avant que le jeu ne sorte de l’accès anticipé au quatrième trimestre 2021.

Explorez deux nouveaux mondes, doublant ainsi la quantité de contenu de Lost Epic. Explorez la Capitale, une ville pleine de tubes et d’objets ressemblant à des organes, avec de nouveaux ennemis brandissant des boucliers et lançant des sorts. Dans le monde souterrain, voyagez à la lumière des torches, découvrez de multiples chemins dans le pays des géants et rencontrez une jeune fille fantôme qui vous révèlera certains des mystères de Sanctum avec de nouvelles illustrations de Namie (Fate/Grand Order, Arknights, Azur Lane).

Earth Wars – Trailer :

Utilisez de nouveaux outils comme le gantelet-bouclier, un gant qui se transforme en un bouclier capable de réduire les dégâts reçus ou de réfléchir les attaques ennemies sans perdre d’endurance. Équipez le nouveau type d’arme Baguette qui possède des statistiques magiques élevées et peut apprendre les toutes nouvelles compétences divines et les compétences d’épée à une main. Achetez de nouvelles armes au marchand noir de l’Underworld en utilisant l’anima gagné auprès des boss et de certaines cibles, ou combattez-le et volez ses biens mais attention aux conséquences.

Gagnez de nouveaux skins et accessoires, et prenez l’apparence de chevaliers tombés au combat grâce à la nouvelle fonctionnalité Memoria. Parmi les autres fonctionnalités ajoutées à la demande des joueurs, citons la prise en charge de la saisie au clavier, la prise en charge des sauvegardes locales, le rééquilibrage des statistiques, l’amélioration de l’interface utilisateur des menus, de meilleures explications et de nombreuses corrections de bugs. Lost Epic offre désormais 14 à 20 heures de jeu, près de 40 armes et plus de 100 compétences, et d’autres contenus seront disponibles lorsque le jeu sortira de l’accès anticipé.

L’équipe de Earth Wars a déclaré :

« Merci à tous ceux qui nous ont soutenus jusqu’à présent, vos commentaires ont permis à cette mise à jour d’améliorer le jeu et nous sommes impatients de savoir ce que chacun pense des deux nouveaux mondes. Et pour tous les nouveaux, c’est le moment idéal pour commencer à jouer avec la réduction Steam avant le lancement de notre jeu complet plus tard cette année ! »

Pour rappel, vous pouvez retrouver Lost Epic dès maintenant sur Steam Early Access pour PC. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Lost EPIC et le serveur Discord officiel.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.