Follow
Vous êtes ici : Accueil » Lost Sphear : Arrive avec une date de sortie au Japon

Lost Sphear : Arrive avec une date de sortie au Japon

Le prochain RPG de Square Enix intitulé Lost Sphear vient de recevoir une date de sortie pour le Japon, celle-ci fut annoncée grâce à un trailer.

Connus pour leur dernier jeu de rôle I Am Setsuna, les développeurs Tokyo RPG Factory reviennent avec une nouvelle licence intitulée Lost Sphear qui vient de se voir attribuer une date de sortie pour le pays du soleil levant «le Japon » grâce à une vidéo annonce.

Celui-ci sortira le 12 Octobre 2017 au Japon pour un prix de 5800 Yens soit 45€, a annoncé Square Enix.

Le sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, il aura droit à des bonus suivants les versions et les lieux d’achats :

Pour la version PlayStation 4 :

  • Sur le Store de Square Enix – Vous aurez droit au Thème Dynamic  » “Lost Sphear: Memory of the Moon », et la musique de jeu « Koueki no Machi Maroha no Theme” et “Teikoku Oukyuu no Theme”
  • Sur le PlayStation Store – Vous aurez droit au Thème Dynamic  » “Lost Sphear: Memory of the Moon », et la musique de jeu « Koueki no Machi Maroha no Theme” et “Teikoku Oukyuu no Theme” et un accès au jeu un jour plus tôt.
  • Sur Amazon – Vous aurez droit au Thème Dynamic  » “Lost Sphear: Memory of the Moon », et la musique de jeu « Koueki no Machi Maroha no Theme” et “Teikoku Oukyuu no Theme”

Pour la versions Nintendo Switch :

  • Sur Amazon – Étui à manches spéciales pour le jeu Lost Sphear
  • Sur le Store de Square Enix : un jeu de cartes postales spéciales Lost Sphear

Voici pour finir le trailer d’annonce pour la date de sortie :

Comme vous vous en doutez suite au succès de I am Setsuna en Europe, les développeurs vont le sortir sur le vieux continent.
Cependant, nous ne savons pas si le jeu sera en Français comme I am Setsuna qui fut mis en français après la sortie Switch.

En Amérique du Nord et en Europe, Lost Sphear sera disponible numériquement pour PlayStation 4, Nintendo Switch et PC au début de l’année 2018. Des éditions physiques seront vendues pour PlayStation 4 et Switch via le Square Enix Online Store.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.