Vous êtes ici : Accueil » Love Thyself : La deuxième partie du visual nove est désormais disponible !

Love Thyself : La deuxième partie du visual nove est désormais disponible !

La deuxième partie de Love Thyself, le visual novel ancré dans l’univers Endless, est désormais disponible gratuitement sur Steam, cette deuxième partie comprend une fin alternative secrète via la plateforme Games2Gether.

Amplitude Studios vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de son fameu deuxième épisode du visual novel annonce prenant place dans l’univers Endless à savoir Love Thyself : A Horatio Story. Ce deuxième épisode est disponible gratuitement sur Steam et propose une fin secrète alternative, accessible via Games2Gether, la plateforme de création participative d’Amplitude Studios.

Love Thyself: A Horatio Story est un visual novel centré autour d’Horatio, personnage emblématique de la franchise révélé par Endless Space 2, le dernier jeu de stratégie spatiale d’Amplitude disponible sur PC et Mac via Steam.

Dans Love Thyself: A Horatio Story, les joueurs sont plongés dans le monde exaltant d’Horatio, empereur excentrique et narcissique à l’extrême qui se considère comme l’être le plus parfait de la galaxie Endless. Ils incarnent un clone d’Horatio fraîchement réveillé, et doivent prendre de multiples décisions cruciales qui impacteront la narration : faire la cour à un autre compagnon clone, se montrer docile ou au contraire flirter avec le danger et l’insolence, au risque de provoquer la colère de l’Empereur… Vivre ou survivre, il faut choisir.

Dans ce second épisode, plusieurs semaines se sont écoulées depuis les événements de la première partie. S’ils ont su se distinguer brillamment dans leurs études, les joueurs ont également su cultiver leur fibre rebelle… ou leur admiration profonde pour l’autorité. Ils ont aussi eu l’occasion de se rapprocher de leur supérieur, aussi séduisant qu’eux-mêmes puisqu’après tout, tout le monde ici est un clone d’Horatio. Mais tout cela appartient au passé, car aujourd’hui, ils devront prendre la plus importante de toutes les décisions…

Ce deuxième épisode de Love Thyself conclut l’histoire de ce visual novel et intègre plusieurs ajouts :

  • De nouveaux personnages (avec un patrimoine génétique différent !) ;
  • De multiples fins et opportunités de séduction ;
  • Et bien d’autres secrets…

La deuxième partie de Love Thyself est une mise à jour gratuite de la première partie du jeu, disponible gratuitement sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.