Vous êtes ici : Accueil » Mad Catz : Revient avec de nouveaux produits

Mad Catz : Revient avec de nouveaux produits

Alors que la nouvelle année reprend son chemin, des nouvelles entreprises se créaient et d’ancienne reviennent comme Mad Catz.

En effet, quatre jours avant 2018 déjà, nous entendions une bonne nouvelle dans l’industrie du jeu vidéo, et rien n’est aussi surprenant que de découvrir que Mad Catz revient en force.

Le fabricant connu pour ses périphériques de jeu loufoques a officiellement été relancé et l’entreprise est maintenant « sous une nouvelle direction, avec de nouvelles idées et une nouvelle attitude », et bien sûr une variété de nouveaux produits.

Alors que la liste n’a pas été dévoilée, Mad Catz a confirmé qu’il présenterait sa nouvelle ligne de périphériques au Consumer Electronics Show (CES) de cette année. Nous verrons une gamme de nouveau matériel PC comme la nouvelle souris R.A.T., les claviers S.T.R.I.K.E. , les casques de jeu F.R.E.Q et les tapis de jeu G.L.I.D.E .

Trois nouveaux produits ont également été annoncés le R.A.T AIR , S.T.R.I.K.E. 4 et F.R.E.Q. 4.

  • Le RAT AIR est un nouveau modèle de la souris de jeu remarquable et entièrement réglable, qui dispose désormais d’un système d’alimentation sans fil. Selon le fabricant, le RAT AIR ne nécessite pas de batterie pour fonctionner. Elle sera fournie avec un câble USB.
  • Le STRIKE 4 est un clavier entièrement mécanique avec un cadre en aluminium ainsi qu’un éclairage RVB.
  • Le casque de jeu FREQ 4 met en œuvre des pilotes de néodyme de haute qualité de 40 mm.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Mad Catz pour le retour de l’entreprise et nous espérons que les voir réussir cette nouvelle année.

Voici la vidéo de présentation concernant les nouveaux produits Mad Catz.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

1 Comment

  1. Aye ! enfin une bonne nouvelle moi qui suis fan de leur souris R.A.T , déçue par l’ancienne direction qui a quasiment causé leur faillite et oubli ! vivement de voir la qualité de leurs nouveau périphérique .

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.