Vous êtes ici : Accueil » Madden NFL 18 montre sa puissance sur Xbox One X

Madden NFL 18 montre sa puissance sur Xbox One X


Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Madden NFL 18 pour faire la promotion du jeu et de sa console la Xbox One X.

Microsoft poursuit sa campagne pour faire connaître la puissance de la Xbox One X associée à Madden NFL 18 de Electronic Arts, et aujourd’hui, ils ont publié une autre publicité liée au jeu mettant en vedette Marshawn Lynch avec Oakland Raiders.

Une fois de plus, la vidéo nous emmène chez les Raiders d’Oakland avec Marshawn Lynch alors qu’il parle à sa main. Cette fois-ci, après avoir parlé de la puissance de la console, ils se disputent à propos d’un poisson de Tokyo et un sujet sur le téléphone.

La scène est assez drôle et se termine comme d’habitude par le slogan «plays best on Xbox One X ».

Il ne faut pas se le cacher, la console de Microsoft propose énormément d’avantage, nous pouvons le confirmé avec un autre jeu majeur qui a reçu une mise à jour pour l’amélioration de la nouvelle console, il s’agit de The Witcher 3: Wild Hunt qui affiche des graphismes à couper le souffle.

Voici la vidéo promotion :

La Xbox One X a été lancée dans le monde entier le 7 Novembre

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.