Follow
Vous êtes ici : Accueil » Mages of Mystralia : Arrive sur Kickstarter pour des sorts ultimes

Mages of Mystralia : Arrive sur Kickstarter pour des sorts ultimes

Borealys Games a annoncé aujourd’hui que son titre de fantaisie d’ action-aventure, Mages of Mystralia , commencera sa campagne Kickstarter le 16 Mars . Le titre apportera des millions de combinaisons possibles pour créer des sorts dans tous les sens, il s’agira d’un pilier central du jeu.

Mages of Mystralia propose aux joueurs créer leurs propres sorts basés sur des outils mis à leur disposition tout au long du jeu. Selon le développeur, cela signifie qu’au lieu d’avoir un ensemble de compétences à débloquer en tant que système de progression principal du jeu.
Le jeu permet donc de créer des opportunités pour permettre la création de millions de sorts qui peuvent être exécutés.

Le studio annonce également que  » Les joueurs ne sont limités que par leur propre créativité. »

Voici la trailer de présentation pour la campagne de Kickstarter :

Dans Mages of Mystralia, vous incarnez Zia, une jeune fille qui découvre qu’elle possède un sens inné de la magie. Malheureusement, la magie a été bannie dans le royaume de Mystralia. C’est ainsi que Zia entâme une quête afin de comprendre cette magie et apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Durant son périple, elle rencontrera d’autres mages exilés et elle découvrira des runes possédant des propriétés magiques. Elle réalisera qu’elle peut les combiner en des millions de différentes possibilités afin de créer des sorts complètement nouveaux.

L’histoire a été écrite par l’auteur à succès Ed Greenwood, créateur des Royaumes Oubliés, un univers fantastique pour Donjons et Dragons, qui a servi de base pour des jeux comme Baldur’s Gates et Neverwinter Nights ainsi que plus de 170 livres.

Principales Caractéristiques :

  • Créez des sorts pour combattre vos ennemis, résoudre des puzzles environnementaux et vous battre contre des créatures monstrueuses et épiques.
  • Un système de création de sorts puissant, mais simple à comprendre.
  • Un jeu d’action-aventure classique avec plus d’une douzaine de régions distinctes à explorer.
  • Trame sonore orchestrale originale dirigée par Shota Nakama, interprétée par le Video Game Orchestra et enregistrée au studio de SoundtRec à Boston, connus pour les trames sonores de Final Fantasy XV et de la série Kingdom Hearts.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.