Vous êtes ici : Accueil » Magic: The Gathering – Jumpstart: Historic Horizons sortira sur MTG Arena le 12 août

Magic: The Gathering – Jumpstart: Historic Horizons sortira sur MTG Arena le 12 août

Wizards of the Coast a annoncé une grande nouvelle qui ne manquera pas de ravir tous les fans de Magic: The Gathering !

Disponible uniquement sur MTG Arena à compter du 12 août, Jumpstart: Historic Horizons proposera 31 cartes inédites conçues spécialement pour la plateforme. Elles offriront trois nouvelles mécaniques explorant les possibilités de la version dématérialisée du jeu. Les trois mécaniques sont les suivantes :

  • Trouver : de puissants mentors choisissent une carte au hasard dans votre jeu correspondant à des critères spécifiques. Pas de mélange, pas de temps perdu à étudier les possibilités ; la carte est directement choisie et vous pouvez ainsi enchaîner.
  • Perpétuellement : modifie de façon permanente les caractéristiques d’une carte, et ce où qu’elle aille. Cette capacité exploite la faculté d’Arena d’altérer les objets numériques quelle que soit leur destination au cours de la partie.
  • Conjurer : crée des cartes ex nihilo sous la forme d’objets numériques se comportant comme n’importe quelle carte ordinaire. Les cartes conjurées seront plus ou moins emblématiques et puissantes selon les sorts et artefacts utilisés : d’Île tropicale, à Pégase du front de l’orage en passant par Contemplation.

En plus de proposer des mécaniques et capacités spécifiques au jeu numérique, Jumpstart: Historic Horizons approfondira le gameplay de Magic: The Gathering en intégrant des centaines de réimpressions jamais vues dans Arena, dont des cartes issues de Modern Horizons et Modern Horizons 2.

Les joueurs de MTG Arena pourront accéder à Jumpstart: Historic Horizons sur PC et mobiles via l’App Store et Google Play.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.