Vous êtes ici : Accueil » Magic: The Gathering – Le Core Set 2021 du jeu sera adapté aux débutants

Magic: The Gathering – Le Core Set 2021 du jeu sera adapté aux débutants

Magic: The Gathering a annoncé récemment l’arrivée future du Core Set 2021, sa prochaine édition à venir dans le jeu.

Présentant plus de 200 cartes, cette nouvelle édition sera lancée le 3 juillet prochain et est fortement axée sur l’introduction des nouveaux joueurs à ce jeu.

Avec la présence de Teferi, Master of Time et du nouveau Planeswalker Basri, le Core Set 2021 propose plusieurs façons aux nouveaux joueurs de jouer au jeu pour la première fois.

Que ce soit par le biais des nouveaux kits de démarrage, qui comportent deux decks de 60 cartes prêts à jouer, entièrement disponibles dans MTG Arena, ou les decks Planeswalker, également disponibles numériquement, les joueurs auront à portée de main le moyen le plus simple pour commencer à jouer au jeu de cartes le plus populaire au monde.

Nous vous rappelons que le Core Set 2021 de Magic: The Gathering sera disponible à partir du 3 juillet 2020 chez vos revendeurs habituels.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.