Vous êtes ici : Accueil » Magic: The Gathering annonce les Set Boosters

Magic: The Gathering annonce les Set Boosters

Wizards of the Coast est ravi d’annoncer les Set Boosters, un nouveau type de Booster, conçu pour être le moyen le plus agréable de créer votre collection à partir d’un nouveau jeu de cartes de Magic: The Gathering !

Débutant avec Zendikar Rising, le set Magic: The Gathering qui sortira en septembre, les nouveaux Set Boosters permettent aux joueurs de découvrir les dernières possibilités de Magic: The Gathering et de completer leur collection de la manière la plus excitante. 
Cette toute nouvelle expérience regorge d’aventures et garantit l’adrénaline dès le moment où les joueurs ouvrent leur pack. Chaque Set Booster comprend 12 cartes, dont une carte Foil garantie et une chance d’obtenir une carte extra-rare supplémentaire provenant de toute l’histoire de Magic, comme Cloudgoat Ranger, Pacte de négation et Muscle Sliver ! Les Set Boosters sont conçus avec la possibilité d’obtenir jusqu’à 4 cartes rares ou mythiques dans un seul pack, ce qui se traduit par une expérience passionnante du début à la fin.
 
Le Set Boosters comprendra également des cartes artistiques, lancées dans Modern Horizons, qui présentent le style artistique ultra populaire qui fait partie intégrante de Magic: The Gathering.

Que les joueurs soient nouveaux dans le monde aventureux de Zendikar ou des vétérans de retour, le Set Booster leur apportera une nouvelle expérience passionnante.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.