Vous êtes ici : Accueil » Mario Party : The Top 100 – Trailer des mode de jeu et Amiibo

Mario Party : The Top 100 – Trailer des mode de jeu et Amiibo

Nintendo a lancé une nouvelle bande-annonce pour son Mario Party: The Top 100, annoncé en septembre, présentant les modes du jeu et la fonctionnalité des Amiibo.

Un nouveau jeu Mario Party est prévu sur 3DS, pour nous montrer les fonctionnalités de ce dernier, Nintendo nous livre un trailer, mais nous pouvons aussi voir l’intérêt des Amiibo avec le jeu.

Le prochain jeu Mario Party présente les 100 meilleurs mini-jeux de tous les dix jeux de console de la série Mario Party. Vous pouvez les apprécier ensemble jusqu’à quatre joueurs simultané. Les modes de jeu incluent:

  • Décathlon : Jouez à un ensemble de 5 ou 10 mini-jeux et visez un nouveau record.
  • Match Minigame : Choisissez un pack mini jeux (tel que le Pack Nintendo 64, GameCube Pack, etc.) et concourez pour gagner le plus d’étoiles possible.
  • Batailles de championnat : Jouez 3 ou 5 batailles de mini-jeux pour gagner le championnat.

Concernant les Amiibo, nous pouvons voir dans la vidéo de présentation que ceux-c pourront avoir des effets en jeu, comme par exemple, vous donner plus de pièce ou encore gagner une vie en plus. De plus les Amiibo sortie récemment comme Koopa ou Goomba seront utilisable lors du jeu.

Mario Party: The Top 100 est attendu pour 3DS le 10 novembre 2017. En attendant voici le trailer.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.