Vous êtes ici : Accueil » Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Le DLC Donkey Kong disponible

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Le DLC Donkey Kong disponible

Le DLC Donkey Kong Adventure du jeu Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch viens de sortir sur nos consoles.

 

Ubisoft annonce que « Donkey Kong Adventure », la nouvelle extension de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, est disponible dés aujourd’hui.

Dans Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Donkey Kong Adventure, les joueurs découvriront un nouveau héros jouable – Donkey Kong – dans une toute nouvelle aventure dotée d’un gameplay tactique réinventé, de nouveaux ennemis et des secrets exclusifs à élucider.

Séparée de ses amis, Lapin Peach fera équipe avec deux nouveaux héros, l’amoureux des bananes Donkey Kong et le têtu Lapin Cranky. Ensemble ils embarqueront pour une odyssée à travers quatre nouveaux environnements exclusifs où auront lieu des combats épiques contre le rancunier Lapin Kong qui utilise ses nouveaux pouvoirs pour prendre le contrôle d’une île mystérieuse.

De plus amples informations sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.