Marvel VS Capcom Infinite : Quatre nouveaux personnages dévoilés

A l’occasion de la Comic Con de San Diego, Capcom révèle quatre nouveaux personnages qui seront présents dans Marvel VS Capcom Infinite.

Sans plus attendre, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Dans cette vidéo, vous pouvez avoir un aperçu du gameplay des quatre personnages en question tels que Haggar de Final Fight, Frank West le photographe/catcheur de Dead Rising, Nemesis de Resident Evil 3 et Spider-Man.

Petite piqûre de rappel concernant les personnages dévoilés précédemment à commencer par le camp Marvel où nous pourrons jouer avec Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, Gamora, Nova et le Doctor Strange ainsi que le camp de Capcom avec Ryu, Mega Man X, Morrigan, Chun-Li, Strider Hiryu, Chris Redfield, Dante, Zero, Spencer, Arthur et Jedah.

Nous vous rappelons que Marvel VS Capcom Infinite sera disponible à parir du 19 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.