Vous êtes ici : Accueil » Marvel’s Spider-Man : Contenus tirés des Quatre Fantastiques

Marvel’s Spider-Man : Contenus tirés des Quatre Fantastiques

Depuis la sortie de Marvel’s Spider-Man, Insomniac Games a continué l’ajout de nouveaux costumes tirés de l’univers varié de Spider-Man. Et le studio ne compte pas s’arrêter là.

Alors que le teasing D’Insomniac Games autour des 4 Fantastiques prends fin, on en apprend plus sur les ajouts de la nouvelle mise à jour de Marvel’s Spider-Man. On sait qu’il n’y aura pas de nouvelles missions dans le jeu. En revanche, les joueurs découvriront deux costumes : le Bombastic Bag-Man et le Future Foundation Suit pour la mise à jour 1.14 du jeu.

En effet, Insomniac Games vient d’annoncer l’ajout de deux costumes supplémentaires issus des aventures de Spider-Man au côté des Quatre Fantastiques.

Alors que le Bombastic Bag-Man est tiré d’un numéro d’Amazing Spider-Man dans lequel l’homme araignée demande de l’aide aux Quatre Fantastiques, le Future Foundation Suit, lui, vient de l’arc dans lequel votre fidèle serviteur l’araignée rejoint les 4 Fantastiques pour créer la Future Foundation.

Enfin, ces deux costumes, sont gratuits et sont disponibles dès maintenant sans nécessiter autre chose que le jeu de base.

Pour rappel, Marvel’s Spider-Man est sorti depuis le 7 septembre 2018 sur PlayStation 4.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.