Vous êtes ici : Accueil » Marvel’s Spider-Man Miles Morales : Les premières informations

Marvel’s Spider-Man Miles Morales : Les premières informations

Retrouvez dans cet article les premières informations sur Marvel’s Spider-Man Miles Morales depuis son annonce hier soir lors de la conférence PS5.

Lors de la conférence PS5, Sony nous a gratifié d’une bande-annonce nous montrant Miles Morales reprendre le flambeau de Tony Parker. D’ailleurs, nous vous invitons à regarder tout cela ci-dessous :

Pour rappel, Miles Morales est apparu dans Marvel’s Spider-Man sorti en 2018 sur PS4 et, à la fin de ce jeu, ce dernier se fait piquer par une araignée mutante et acquiert ses pouvoirs comme cela a été le cas avec Tony Parker. À savoir que ce personnage a également fait acte de présence dans Spider-Man New Generation, un film d’animation sorti sur nos salles de cinéma la même année.

Bien évidemment, cela a fait interroger bon nombre de joueurs sur ce qu’il en est de ce jeu. Avec l’intermédiaire d’une source du journaliste Jason Schreier, nous avons appris que ce jeu sera un standalone à l’instar de ce qu’on a pu avoir avec Wolfenstein The Old Blood.

D’ailleurs, Insomniac Games a confirmé cela via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Spider-Man : Miles Morales est la prochaine aventure qui se déroule dans l’univers Spider-Man de Marvel. Nous en révélerons plus sur ce standalone à une date ultérieure.

Sony a précisé que ce jeu n’est pas à considérer comme un Marvel’s Spider-Man 2 mais bel et bien une remastérisation enrichie en contenu du jeu sorti en 2018 sur PS4. Quelque part, vu que Marvel’s Spider-Man premier du nom est sorti il y a deux ans, cela aurait donné un délai trop court aux développeurs pour envisager un véritable deuxième épisode. D’ailleurs, Simon Rutter, vice-président des affaires européennes chez Sony, a déclaré ceci dans les colonnes de The Telegraph :

Je suppose qu’on peut dire que c’est une extension et une amélioration du jeu précédent. Il y a un contenu important sur Miles Morales – qui est une extension – mais dans le jeu aussi, il y a eu des améliorations majeures sur le titre et son moteur, pour profiter de certaines des principales technologies et fonctionnalités de la Playstation 5.

Sony s’est servi de ce jeu pour montrer avec cette bande-annonce diffusée au tout début de la conférence PS5 certaines améliorations que la console peut se permettre comme par exemple la diminution radicale des temps de chargement.

Pour finir, il faut noter que du côté de chez Xbox, certains jeux de la Xbox One comme Gears 5 pourront bénéficier des améliorations offertes par la Xbox Series X une fois que tout ceci verra le jour via le système Smart Delivery mais, pour le moment, nous n’avons aucune idée si cela se fera sur le Marvel’s Spider-Man original une fois que son standalone Miles Morales pointera le bout de son nez.

Marvel’s Spider-Man Miles Morales sera disponible fin 2020 sur PlayStation 5.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.