Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Master X Master : La bêta ouverte et Statesman rejoint le casting

Master X Master revient en nous annonçant l’arrivé du héros Statesman en vidéo, mais aussi l’annonce de la bêta ouverte.

NCSOFT West annonce aujourd’hui l’arrivée d’un véritable héros dans son MOBA Master X Master (MXM), tout droit sorti de l’une de ses anciennes franchises. Statesman du jeu City of Heroes est un personnage iconique du MMO. Il rejoindra très bientôt les rangs des personnages jouables dans Master X Master.

Depuis la ligne de front, ce Destructeur encaissera les dégâts pour protéger ses équipiers et tâchera de contrôler l’avancée de ses adversaires aussi bien sur terre que dans les airs.

Statesman est un personnage très apprécié des fans. Il apporte de nombreuses nouvelles aptitudes au jeu et s’ajoute aux plus de 30 Maîtres qui seront disponibles au lancement cet été.

Voici son trailer :

Par ailleurs, NCSOFT annonce aujourd’hui la date de lancement de sa première bêta ouverte. Celle-ci débutera le 6 avril 2017 et prendra fin le 27 avril 2017. Statesman sera jouable pour la première fois à cette occasion. Dès le lancement de la bêta, les joueurs pourront faire l’acquisition de packs fondateurs qui débloqueront une sélection de Maîtres ainsi que des récompenses exclusives.

Sean Corcoran, Senior Brand Manager chez NCSOFT West à déclaré

« Nous avons décidé d’inclure Statesman pour remercier les joueurs de leur intérêt et pour rendre hommage à la franchise, »

« City of Heroes fait partie de notre héritage et il s’agit d’un très bon choix pour rejoindre les autres personnages tirés de nos franchises déjàannoncés dans Master X Master. »

Master X Master est un jeu free-to-play dans lequel les joueurs peuvent débloquer tout le contenu disponible au fil du temps, vous pourrez y croiser un bon nombre des personnages des jeux NCSOFT .

Pour en savoir plus sur la bêta à venir et pour s’y inscrire, rendez-vous sur le site officiel

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !