Vous êtes ici : Accueil » Masters of Anima : Annonce sa sortie avec un trailer de lancement

Masters of Anima : Annonce sa sortie avec un trailer de lancement


Masters of Anima vient de sortir sur PC et console de salon, l’éditeur Passtech Games vient de mettre en ligne le trailer de lancement du jeu.

La nouvelle perle indé de Passtech Games, créateurs de Space Run, est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One , Nintendo Switch et PC !

Accompagnez Otto dans sa quête contre les forces du mal lors d’affrontements stratégiques, nerveux, et bourrés d’action, où votre sens tactique fera la différence !
Invoquez et contrôlez une large armée comprenant jusqu’à 100 Gardiens, qui obéiront au moindre de vos ordres grâce à un gameplay intuitif et original, pensé et conçu dès le départ pour la manette aussi bien que pour le clavier et la souris !

Voici le trailer de lancement :

Suivez Otto, apprenti maître de l’Anima, capable de contrôler les pouvoirs sans limite de cette puissante magie source de toute vie dans le monde de Spark. Vous convoitez le rang de Maître de l’Anima, dans l’unique but de pouvoir enfin demander la main de votre bien-aimée, Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres.

Partez au secours de votre promise, et utilisez l’Anima pour invoquer votre armée de Gardiens, les serviteurs magiques qui vous permettront de terrasser l’armée de Golems maléfiques de Zahr ! Au fil de votre aventure, apprenez à contrôler de nouveaux types de Gardiens, chacun avec leurs propres talents et capacités aussi utiles pour explorer le vaste monde de Spark et révéler ses secrets, que pour livrer batailles contre les redoutables boss qui se dresseront sur votre route. Au fur et à mesures de vos victoires, progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs et capacités, pour vous-mêmes mais aussi pour vos Gardiens, et devenez ainsi un véritable Maître de l’Anima.

Masters of Anima est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.