Vous êtes ici : Accueil » Mechstermination Force : Gunman Clive sera un personnage jouable

Mechstermination Force : Gunman Clive sera un personnage jouable

Gunman Clive sera un personnage jouable dans Mechstermination Force pour ceux qui possèdent la collection Gunman Clive HD sur Nintendo Switch.

Le créateur de Gunman Clive, Bertil Hörberg, a dévoilé il y a peu son nouveau jeu Mechstermination Force qui arrivera prochainement sur Nintendo Switch.
Même si celui-ci peut sembler différent des titres que proposait Hörberg Productions, il s’avère que Mechstermination Force n’est pas aussi dépourvu de références à Gunman Clive.

En effet, Bertil Hörberg a révélé à nos confrères de DualShockers que Mechstermination Force se situe dans le même univers que Gunman Clive et que le personnage principal est également jouable dans ce nouveau jeu.

Voici ce qu’a déclaré Bertil à DualShockers lors d’une récente interview au sujet de Mechstermination Force.

« Si vous possédez Gunman Clive HD Collection sur Switch, vous pouvez jouer le rôle du cow-boy beige lui-même. Il y a donc cinq personnages.»

Pour affirmer la chose, Bertil Hörberg a annoncé la même chose sur Twitter avec un GIF.

Si vous possédez Gunman Clive HD Collection sur Switch, vous pourrez jouer le cowboy monochrome préféré dans Mechstermination Force lors de sa sortie prévue plus tard au printemps. 

Comme mentionné ci-dessus, le jeu Mechstermination Force se situe dans le même univers que Gunman Clive. Bien que Gunman Clive et Gunman Clive II ne soient pas des jeux très chargés en histoire, il est bon de voir que Hörberg Productions a pris la décision de garder tous ses jeux connectés.

Si vous êtes intéressés par Gunman Clive, vous pourrez le retrouver sur ce lien. Concernant Mechstermination Force, le jeu est prévu pour une sortie au printemps sur Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.