Vous êtes ici : Accueil » Mechwarrior 5: Mercenaries – La fameuse licence revient en Décembre 2018

Mechwarrior 5: Mercenaries – La fameuse licence revient en Décembre 2018

La fameuse franchise Mechwarrior revient avec Mechwarrior 5: Mercenaries pour Décembre 2018 et s’annonce avec une nouvelle vidéo.

Pour ceux qui ont connu la franchise MechWarrior et BattleTech par FASA vous vous souvenez des jeux de plateaux et des jeux PC qui ont bercé notre enfance et de nombreux joueurs de PC.
Mais depuis la série a sombré dans l’obscurité après le fantastique MechWarrior 4: Mercenaries sortit en 2002.

Bien que nous entendons parler de MechWarrior Online, celui-ci a occupé les cœurs de certains joueurs ces dernières années, mais tout le monde n’est pas forcement intéressé par les jeux en ligne.

Ce n’est pas pour cela que la série est morte, bien au contraire.

La série MechWarrior revient assez vite avec MechWarrior 5: Mercenaries du même développeur qui a créé le dernier jeu en ligne, Piranha Games.

En effet, c’est pendant un livestream Twitch de la Mech_Con 2017 que le studio à diffusé une nouvelle bande-annonce de Mechwarrior 5: Mercenaries et a annoncé quelques fonctionnalités.

  • Tout d’abord, le jeu aura un support complet sur Steam Workshop, et Piranha Games va commencer à travailler avec des équipes de modération intéressées l’année prochaine.
  • Deuxièmement, une coopérative à quatre joueurs sera prise en charge, vous permettant de combattre ensemble sur le champ de bataille.

Vous pouvez profiter de la bande-annonce ci-dessous nommé MechWarrior 5: Mercenaries Teaser (Mech_Con 2017)

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.